Jean Philippe
Créateur du concept et gérant du DUKE

Jean Philippe c'est l'esprit du DUKE : à la fois hyper créatif et très détendu, il incarne à lui seul le DUKE.

Diplômé en commerce, management et création d’entreprise, il est un passionné de cuisine depuis toujours. A tel point qu’il décide de changer de voie et quitte le monde des bureaux afin de créer LE DUKE en 2014.

 

Il n’a pas hésité travailler dans un restaurant collectif (domaine des moulins) et un restaurant semi-gastronomique (L’AOC Montpellier) afin de se mettre en situation et assimiler un maximum d’expérience et de précieux conseils. Avec l’aval de ses pairs, Il finit sa formation par un prestigieux passage au sein du centre de formation d’Alain Ducasse à Paris pour une spécialisation en street food afin de se perfectionner et gagner une certaine légitimité au regard de sa cuisine.

 

Aujourd’hui pari réussi car Jean-Philippe est devenu à force de travail, de créativité et de détermination, un référent du monde de la street food dans le sud de la France (sélectionné par la Région et Sud de France pour le Salon de l’Agriculture 2016, 2017 et 2018, passages télé M6/France 5/ championnat de France de BBQ/reportages midi libre et presse).

Découvrez l'équipe DUKE 

Derrière les fourneaux, pour vous servir, au bureau pour préparer vos événements

Clément

Aux platines des burgers

Clément est un passionné de la bonne viande. Il a d'abord fait ses armes à l'AOC, restaurant montpelliérain spécialisé bistrot limousin. 

Très créatif, Clément est tout le temps en train d'imaginer de nouvelles recettes que ce soit pour le restaurant ou pour le service traiteur du Duke. 

Caroline

A la fois au service, en cuisine, dans le food truck, ou dans les bureaux pour organiser vos événements, Caroline est présente partout.

Toujours souriante et à l'écoute, elle fera en sorte que tout le monde se régale et se sente comme chez soi !

Corentin

L'artiste des petits détails

Spécialiste de la streetfood, Corentin a d'abord été chef à Midi Dix (restaurant de streetfood montpelliérain) et ensuite chef au Réfectoire (foodtruck et traiteur événementiel parisien).

Ce qu'il aime par dessus tout ? Créer de nouvelles recettes ou adapter des recettes traditionnelles en version streetfood. 

Nos références 

Ils nous font confiance pour leurs événements 

            Tout au long de l'année
            2 impasse Charles Fourrier - 34670 Baillargues

 

            En été (mi Juillet / fin Août) 

            Route de la plage (à côté de la Serre) - 66440 Torreilles Plage

T. 07 82 13 24 08

Contact Event // event@ledukestreetcantine.com

Contact Mail // contact@ledukestreetcantine.com